Bandeau Anniversaire Pasteur copy.png

LA GRÂCE SUFFISANTE

LETTRE DE NOUVELLES DU PASTEUR DANIEL VINDIGNI

NOËL 2020

Alors que l’apôtre Paul été en proie aux difficultés (vidéo référence iciet que Satan le persécutait par la main des Juifs, ayant prié pour sa délivrance le Seigneur lui dit :

« Ma grâce te suffit, car ma puissance s’accomplit dans la faiblesse » - 2 Cor. 12:9

 

Parfois, il faut accepter de ne pas recevoir une entière révélation face à nos problèmes car Dieu nous demande d’avancer par la foi. Je pense que c’est le cas en cette fin d’année.

Les moments troubles que nous traversons, nous le savons, sont le résultat de l’accélération des temps apocalyptiques annonçant un proche retour de Jésus.

Cependant, beaucoup se posent la question de savoir : Qu’en est-il du vaccin ? Devons-nous l’accepter ? Contient-il déjà des nanoparticules (telles que puces électroniques) et des maladies programmées ? Il est possible que cela soit le cas, mais nous n’en avons pas la certitude ; ni par preuve scientifique, ni pas révélation prophétique.

Peut-être que ce premier vaccin est sans danger et que les suivants le seront ?

Nous devons admettre humblement que nous ne le savons pas encore avec certitude. 

 

Je dis toujours : lorsque la révélation tarde, avançons avec sagesse et par la foi.

Ainsi, soyons encore un peu patients et ne nous inquiétons pas, mais gardons la foi. 

 

N’est-il pas dit : « Car nous connaissons en partie, et nous prophétisons en partie… Aujourd’hui nous voyons au moyen d’un miroir, d’une manière obscure, mais alors nous verrons face à face. Aujourd’hui je connais en partie, mais alors je connaîtrai comme j’ai été connu » (1 Cor. 13:9/12).

 

Ce dont nous sommes certains, c’est que les tests PCR ne sont pas obligatoires pour l’instant et que le vaccin ne l’est pas non plus. Nous savons aussi, historiquement, qu’il faut en moyenne 10 ans pour fabriquer un vaccin et que, par conséquent, la réalité d’une efficacité reste totalement incertaine. Ne faisons donc rien et ne risquons pas de nous exposer à de graves problèmes, mais attendons que les choses se précisent et prions que Dieu donne à Son Église une claire révélation au temps convenable.

 

Prenons courage notre délivrance est proche.

Alors que le monde est sur la pente descendante et qu’un grand déclin économique sans précédent semble s’annoncer pour l’année prochaine, nous avons la ferme espérance du secours de Dieu (vidéo référence ici).

Servons le Seigneur de tout notre cœur. Et, ne craignons pas la maladie qui est, de toute évidence, le produit de la malveillance des hommes sans Dieu et en marche pour imposer le nouvel ordre mondial de l’Antéchrist. 

 

Si vous avez accepté le Seigneur Jésus et que vous vivez en nouveauté de vie, vous êtes le bon grain et l’espérance en ce monde. Imaginez la réalité de la parole de Matthieu 13:23 qui dit que : « Celui qui a reçu la semence dans la bonne terre, c’est celui qui entend la parole et la comprend, il porte du fruit, et un grain en donne cent… ».

 

Dans cette saison troublée, vous êtes le grain qui en donne cent. Imaginez le potentiel qui est en chacun d’entre nous pour l’Évangélisation. Personne ne doit prétendre être affaibli à cause de la situation, car La Semence de Dieu ne peut être affaiblie par les épreuves. La Semence n’est autre que la Personne de Christ et Son message. 

 

Je vous encourage à l’unité de la foi et à l’entraide dans la collaboration commune pour : prier, annoncer l’Évangile largement et pour résister à tout courant social et gouvernemental qui voudrait nous priver de notre droit de culte et d’actions salvatrices pour venir au secours de ceux qui périssent.

 

Allez-y ! Foncez pour Jésus, car Il sera bientôt couronné aux yeux de toutes les Nations sur cette Terre.

 

Dieu est Dieu de la multiplication. La promesse faite à Abraham en est la preuve.

Dans Genèse 16:10 l’ange de l’Éternel, qui est le Seigneur Jésus, dit « Je multiplierai ta postérité, et elle sera si nombreuse qu’on ne pourra la compter ». Croyez que le Saint-Esprit peut vous utiliser pour participer à accomplir cette promesse qui est prophétique pour l’Église.

Dieu dit aujourd’hui à l’Épouse : « Je te multiplierai et il sera difficile de te dénombrer ».

 

Le Seigneur multiplie son peuple depuis 2000 ans et le travail ne s’est pas arrêté. La question n’est donc pas de savoir si la moisson se poursuivra jusqu'à l’enlèvement, mais qui demeurera jusqu’au bout dans le champ de la moisson ?

 

Dieu a confiance en votre amour pour Lui ! Soyez des semeurs et entrez dans votre moisson, car la parole est certaine : « Sachez-le… celui qui sème abondamment moissonnera abondamment » (2 Cor. 9:6).

 

Je vous souhaite de profiter d’excellentes fêtes de fin d’année et j’ai l’honneur de déclarer l’année 2021 comme étant l’année de : « La grâce suffisante » !

Que chacun donc avance dans le repos de l’Esprit, en sachant que les anges, obéissant à Dieu, veillent sur nous dans l’ombre (Héb. 1:14). 

Bien Fraternellement en Christ,

Pasteur Daniel Vindigni

DEVENIR PARTENAIRE

DU MINISTÈRE SALUT POUR LE MONDE

SOUTENIR PONCTUELLEMENT

LE MINISTÈRE SALUT POUR LE MONDE

Institut Daniel Vindigni-Pub FB 1.png

REJOIGNEZ L'INSTITUT DANIEL

VINDIGNI

Le Ministère Salut Pour le Monde du Pasteur Daniel Vindigni

vous propose cette plateforme interactive à travers 

laquelle vous pourrez recevoir des enseignements

personnalisés de qualité, particulièrement destinés aux personnes appelées au Ministère et à tout ceux et celles qui souhaitent approfondir leur marche de Disciple de Christ.

Blank 2000 x 2000.png

CODE PROMO DE NOËL

(VALIDE JUSQU'AU 31 DÉCEMBRE 2020)*

*VALABLE SUR TOUTE LA BOUTIQUE À L'EXCEPTION DU LIVRET "PARTAGE D'ESPOIR"

- 20% AVEC LE CODE : PARTENAIRE2020

PROCHAINS ÉVÉNEMENTS AVEC LE PASTEUR DANIEL VINDIGNI

DIMANCHE 27 DÉCEMBRE, 10H - 12H

Culte de Noël - en direct sur Facebook 

LUNDI 28 DÉCEMBRE, 19H30 - 20H

Exhortation & Prière - en direct sur Line & Facebook

MERCREDI 30 DÉCEMBRE, 19H30 - 20H

Prière & Intercession "spéciale fin 2020" - en direct sur Facebook

DIMANCHE 03 JANVIER 2021, 11H00 - 12H30

Culte dominical - en direct sur Facebook

Evenet000.png

Le Pasteur Daniel Vindigni sera à Abidjan (Côte d'Ivoire) 

les 8, 9 et 10 Janvier 2021. 

Pour obtenir davantage d'informations sur le détail de ce programme, cliquez ici !

Unknown.jpeg

Vous souhaitez recevoir cette Lettre de Nouvelles sous PDF ? 

ÉCRIVEZ-NOUS ICI